mercredi 22 juillet 2009
Une histoire de pierre bleue...
Passons nos nerfs...sur...ben tiens, il reste une tuile koramic...je vais me la faire...ggggnnnnnrrrhaaa....
Toute allait si bien...trop bien sans doute. Nous rejoignons la grande famille des maîtres d'ouvrages déçu de constater que même en cette année technologique 2009,l' hommes n'a toujours pas appri a communiquer comme il le devrait.
Pour faire court, notre architecte ne coordonne rien et on se retrouve avec un chantier sans seuils prêt a accueillir nos châssis. Bien que prévu par un PV de chantier pour être posés avant le 15/07/2009.
En fait, il y'a eu toute une discussion interminable entre les sois disant "pro" pour déterminer le type de seuils adéquat. La dalle étant trop courte et l'archi n'ayant pas pris la peine de s'activer afin de trouver une solution a temps, l'entreprise des châssis s'est pointé ce mercredi matin et, a raison, a rebroussé chemin aussi sec.
La veille, l'entreprise CCBois m'a aidé à trouver des seuils alors que les stock de matériaux sont au plus bas en ses congés du bâtiment, et même à me prêter leur véhicule pour aller les chercher a 120 km du chantier... comme si on avait que ça à f... . Cette mission incombait suivant notre devis et un PV de réunion, à l'entreprise de maçonnerie. Et pensez vous qu'on ai eu droit a un coup de fil de l'archi qui était sur le chantier au matin, et qui était au courant du rdv manqué? (qu'on nous facturera 1200 €....) Je vous laisse deviner...
Entre temps la décision est prise, on rompt le contrat pour ingérence et on coordonnera notre chantier nous-même! La suite de ce futur litige dans les prochains épisodes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire