vendredi 26 juin 2009

Pourquoi un blog?

Et bien parceque la construction d'une maison est une aventure riche en tout point, avec des hauts et des bas. Et qu'on ressent le besoin de la partager avec d'autres. Certains suivront nos aventures et pourront peut-être y trouver des réponses pour leur projet. C'est aussi un peu le but de ce blog. J'espère pouvoir le tenir à jour au mieux.

Dans la mesure ou un blog est personnel, il est évident que je donnerais parfois le nom de certains corps de métiers. Dans le cas où il le mérite. Cela se vérifiera à mon sens qu'en fin de chantier. Je peux être satisfait mais pas toujours 100% d'accord avec tout ceux qu'on a choisi. J'essaierai de rester le plus objectif possible lorsque je parlerai de leur travail.

Dans l'ensemble on peut dire que jusqu'ici on est relativement satisfait des professionnels avec qui on travaille.(ou allons travailler bientôt)
Etant donné que l'on va réaliser en plus des finitions, le sanitaire, l'électricité, le chauffage mais aussi nos panneaux solaire thermiques, les corps de métiers sont finalement peu nombreux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire